TVF Media

News

Jeudi, la production industrielle allemande du mois de juin a été publiée en baisse de -1,9 % sur un mois, pour -0,5 % attendu. La balance commerciale a reculé à 14,9 milliards d’euros, du fait d’importations en nette hausse de +4,2 % alors que les exportations ont augmenté de +0,8 %. En France, importations et exportations sont en hausse également, mais avec un solde déficitaire.
La Banque d’Angleterre a baissé ses taux directeurs de 25 points de base à 4 %.

Aux États-Unis, les nouvelles inscriptions au chômage hebdomadaires sont remontées à 226k. En moyenne, sur quatre semaines, elles s’établissent à 220,75k. Le total des demandeurs d’emploi continus progresse un peu, à 1,974 millions, un nouveau record marginal depuis fin 2021. Les ventes de gros ont progressé de +0,3 % en juin sur un mois et les stocks de +0,1 %.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie blanche avec une ombre haute assez courte. Le gap baissier n’est toujours pas comblé et la clôture s’est faite sous la résistance à 7 722 points. Une reprise de la baisse depuis ce seuil aurait une forte probabilité de mener à la rupture du support à 7 511 points.

Analyse Technique :
S1: 7511 | S2 : 7326
R1: 7722 | R2 : 7955

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.