TVF Media

News

Mercredi, l’inflation en zone euro a été confirmée à 3 % sur un an au mois d’avril, dont 2,1 % hors alimentation et énergie.
Aux États-Unis, Nvidia a publié ses résultats en fin de séance. Bons, et meilleurs qu’attendus pour les perspectives du deuxième trimestre, l’accueil semble modéré pour le moment.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie au long corps blanc sous une courte ombre haute. L’indice a été soutenu tout au long de la journée après une ouverture un peu faible. Il a franchi la résistance à 8 084 points, et fermé le dernier gap baissier ouvert. Potentiellement, il pourrait revenir à 8 462 points, bien que l’ensemble de l’évolution se situe dans une phase sans tendance, où les mouvements offrent peu de persistance.

Analyse Technique :
S1: 7847 | S2 : 7677
R1: 8462 | R2 : 8639

« ©DayByDay – Valérie Gastaldy – Stratégiste, Associée»

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.