ACCOR: Grand dynamisme | Market Movers
4 séances de hausse d’affilée aussi pour le titre du groupe hôtelier, leader européen du secteur, qui accélère de près de 20 % depuis 3 mois mais n’est pas dans une tendance de long terme. Un redémarrage de la tendance limité est intervenu dans la zone des 42, 27 et 43, 33 euros. La résistance à 48, 55 euros est toute proche. Grand dynamisme pour la vision haussière. Objectif 51,10 euros, le sommet historique.
Selon notre expert Daniel Cohen de Lara, Associé chez Next Momentum
—————————————————————————————————–
Dans ces vidéos, TV Finance vous plonge au cœur des marchés financiers pour décrypter les mouvements clés et les tendances qui impactent vos investissements. Chaque jour, nous vous offrons une analyse approfondie et des perspectives claires sur l’actualité économique et boursière.
🔔 Abonnez-vous à la chaîne pour ne manquer aucune de nos analyses : https://www.youtube.com/@TVFinance
📌 Suivez-nous et rejoignez notre communauté sur
🔹 https://x.com/TV_Finance
🔹 https://www.linkedin.com/in/r%C3%A9daction-tv-finance/
🔹 https://www.instagram.com/tv_finance/
🔹 https://www.facebook.com/tvfinance
🔹 https://www.tiktok.com/@tvfinancelive
👉️ Visitez notre site web pour plus d’informations : https://www.tvfmedia.fr/
📈 Abonnez vous au service d’analyses et de recommandations de Day By Day, un service professionnel pour investisseurs privés https://www.daybyday.fr/
Découvrez son nouveau service PEA pour une valorisation à long terme de votre épargne, combinant fondamental et technique.
🎬️ https://youtu.be/PJA6X_PJWeg?feature=shared
#accor #hotelerie #Bourse #Investissement #AnalyseBoursière #MarchéBoursier #TVFinance #Trading #Finance #ActualitésFinancières #CAC40 #WallStreet #StratégieInvestissement #PEA
—
**N’oubliez pas de liker la vidéo, de laisser un commentaire avec vos questions ou votre avis, et de la partager si elle vous a été utile !**
Merci de votre soutien et à très vite pour une nouvelle analyse !