Résumé de interview

20220615 synerlab

[TV Finance] Synerlab : « Notre objectif est de dépasser les 200 millions d'euros de CA »

Le contexte macroéconomique morose n'entame pas les perspectives de Synerlab, façonnier pharmaceutique en pleine expansion qui ambitionne de porter son CA à 200 millions d'euros et de doubler son EBITDA, tout en faisant croître ses effectifs. D'ici 5 ans, 10 millions d'euros par an vont être investis pour divers projets, notamment une ligne de production de collyre ou la fabrication d'un e-substitut nicotinique. Au programme également, 2 co-investissements avec les clients de Synerlab dans des facilités de production. Fortement implanté en Europe, Synerlab accompagne ses clients (laboratoires pharmaceutiques et vétérinaires) dans le développement de médicaments, ainsi que leur production, une fois l'autorisation de mise sur le marché obtenue. Avec 1000 collaborateurs, de 200 clients et un chiffre d'affaires de près de 150 millions d'euros, Synerlab se distingue par son agilité et son savoir-faire : le positionnement sur des petites et des moyennes séries, et les offres de niche comme la lyophilisation. https://www.synerlab.com Copyright (c) 2022 TV Finance https://www.tvfmedia.fr - Interview TV Finance du 15/06/2022 Avertissement : Le Figaro Bourse reçoit des partenaires sans intervenir ou valider préalablement le contenu de leur prises de paroles. Les marques qu’ils représentent restent entièrement et exclusivement responsables des propos tenus lors des interviews sans engager la responsabilité du Figaro et de sa rédaction. Nous attirons les investisseurs sur le fait que les performances enregistrées par le passé ne présument jamais des performances futures de ces mêmes placements. De nombreux investissements sont soumis aux fluctuations des marchés financiers sans garantie sur le capital de départ investi. Les investisseurs doivent donc définir leur profil d’investisseur (sensibilité au risque, horizon de placement…) avant de choisir leur produits d’épargne.

20220608 umalis

[TV Finance] Umalis Group : « Umalis Group garde le cap, croissance organique record »

Christian Person est le président-fondateur de Umalis Group, acteur majeur du portage salarial en France depuis 13 ans. Il s'agit de l'unique société du secteur cotée en Bourse. Umalis Group bénéficie d'une triple cotation : Paris, Stuttgart et récemment Vienne. En dépit de la morosité du contexte macroéconomique, le secteur du portage salarial est en pleine expansion, et grimpe de 20% par an depuis 15 ans. Un contexte dont bénéficie Umalis Group, qui vise à répondre au besoin de souplesse du secteur. L'entreprise affiche une croissance organique record (+55% l'an passé), avec un volume de recrutement inédit depuis sa création en 2008 (400 salariés portés actuellement). Désormais, l'objectif affiché d'Umalis Group est d'accéder à Access Growth. La RSE est aussi au coeur des valeurs d'Umalis Group, avec une attention particulière portée au football féminin et à ses valeurs d'inclusion. https://www.umalis.fr Copyright (c) 2022 TV Finance https://www.tvfmedia.fr - Interview TV Finance du 08/06/2022 Avertissement : Le Figaro Bourse reçoit des partenaires sans intervenir ou valider préalablement le contenu de leur prises de paroles. Les marques qu’ils représentent restent entièrement et exclusivement responsables des propos tenus lors des interviews sans engager la responsabilité du Figaro et de sa rédaction. Nous attirons les investisseurs sur le fait que les performances enregistrées par le passé ne présument jamais des performances futures de ces mêmes placements. De nombreux investissements sont soumis aux fluctuations des marchés financiers sans garantie sur le capital de départ investi. Les investisseurs doivent donc définir leur profil d’investisseur (sensibilité au risque, horizon de placement…) avant de choisir leur produits d’épargne.

tvf6220220607103646

Umalis Group, Christian Person : « Umalis Group garde le cap, avec une croissance organique record »

Christian Person est le président-fondateur de Umalis Group, acteur majeur du portage salarial en France depuis 13 ans. Il s'agit de l'unique société du secteur cotée en Bourse. Umalis Group bénéficie d'une triple cotation : Paris, Stuttgart et récemment Vienne. En dépit de la morosité du contexte macroéconomique, le secteur du portage salarial est en pleine expansion, et grimpe de 20% par an depuis 15 ans. Un contexte dont bénéficie Umalis Group, qui vise à répondre au besoin de souplesse du secteur. L'entreprise affiche une croissance organique record (+55% l'an passé), avec un volume de recrutement inédit depuis sa création en 2008 (400 salariés portés actuellement). Désormais, l'objectif affiché d'Umalis Group est d'accéder à Access Growth. La RSE est aussi au c?ur des valeurs d'Umalis Group, avec une attention particulière portée au football féminin et à ses valeurs d'inclusion. https://www.umalis.fr Copyright (c) 2022 TV Finance https://www.tvfmedia.fr