(CercleFinance.com) - Bank of America (BoA) maintient son opinion 'neutre sur AB InBev tout en réduisant son objectif de cours à 55 euros, dans le sillage de prévisions abaissées de 5 à 6% pour le profit opérationnel et de 6 à 7% pour le BPA du brasseur.

Le broker souligne que le quatrième trimestre 2020 a affiché une forte croissance du chiffre d'affaires (+4,5%), mais que la marge d'EBITDA (-260 points de base) s'est montrée décevante, à l'instar des trimestres récents.

'Bien que de nombreux vents contraires sur les marges soient temporaires, des marges plus faibles reflètent également des coûts plus élevés pour faire face à la concurrence et générer de meilleures ventes', ajoute BoA.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador