(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a relevé lundi sa recommandation sur le titre Air Liquide à 'surpondérer' contre 'neutre' jusqu'à présent avec un objectif de cours rehaussé de 134 à 170 euros.

  • 186,140€
  • -2,32%

'Nous pensons que le groupe est sur le point de connaître un point d'inflexion au niveau de sa croissance qui pourrait durer plusieurs années', explique l'intermédiaire financier.

'Ceci, conjugué à une décote de valorisation historique par rapport à ses comparables américains, ainsi que d'autres valeurs de haute qualité et moins cycliques dans la chimie en Europe - ce qui n'est pas mérité de notre point de vue - constitue un bon point d'entrée', estime-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador