(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme son conseil 'surpondérer' sur ASML avec un objectif de cours rehaussé de 800 à 900 euros, jugeant que 'les inquiétudes sur le cycle et les reports de reconnaissance de revenus ont éclipsé ce qui s'est montré autrement une publication très solide d'ASML'.

  • 500,700€
  • -0,40%

Pointant 'un impact limité de l'incendie pour 2022 et surtout un clair relèvement des chiffres 2023-25 avec ASML envisageant déjà de faire monter sa chaine logistique encore davantage', le broker est maintenant 11%/15% au-dessus des consensus 2025 de ventes/profits.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador