(CercleFinance.com) - Stifel relève sa recommandation sur bioMérieux à 'achat', malgré un objectif de cours abaissé de 113 à 105 euros dans le sillage d'une réduction de ses estimations de bénéfices alors que le moteur de la pandémie Covid-19 s'estompera.

  • 92,200€
  • 0,41%

'Etant donné les caractéristiques positives à plus long terme du dossier, nous pensons que les niveaux actuels de l'action tiennent trop compte de cet impact à court terme, offrant un point d'entrée attrayant pour les investisseurs à long terme', nuance-t-il.

Suite à la correction du cours depuis l'apparition des espoirs vaccinaux, le broker considère désormais les multiples de valorisation comme plus raisonnables et, malgré des vents contraires à court terme, que le rapport risque-rendement semble biaisé à la hausse.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador