(CercleFinance.com) - EuroLand a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 4,10 euros sur Bourse Direct, se disant confiant toujours confiant sur l'activité et les perspectives du courtier en ligne.

  • 3,240€
  • -0,61%

Dans une note de recherche diffusée ce matin, la société de Bourse met en avant la croissance 'résiliente' dont bénéficie le groupe.

Bourse Direct a dévoilé hier un chiffre d'affaires annuel 2021 en hausse de 3,3%, à 45,9 millions d'euros.

'Malgré un effet de base particulièrement exigeant du fait d'un contexte de marché exceptionnel en 2020, la société continue sa marche en avant, notamment sur la conquête de nouveaux clients', souligne EuroLand.

L'intermédiaire juge par ailleurs que la finalisation de l'acquisition d'Exoé, finalisée le mois dernier, va permettre au spécialiste de la Bourse en ligne de renforcer significativement ses capacités d'exécution et d'étoffer son offre de tenue compte et de conservation.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador