(CercleFinance.com) - Les ventes internes de Chr. Hansen ont augmenté de 10% au cours du premier trimestre du nouvel exercice fiscal, mais le fabricant danois d'ingrédients alimentaires a déclaré qu'il restait prudent pour le reste de l'exercice.

Chr. Hansen, qui fabrique des ingrédients naturels pour les industries alimentaire, nutritionnelle, pharmaceutique et agricole, a déclaré que la croissance organique de 10% au cours du dernier trimestre était également répartie entre les effets volume/mix et prix.

Les ventes ont été principalement tirées par son activité santé et nutrition, qui a enregistré une croissance de 15%, tandis que son unité de cultures alimentaires et enzymes a enregistré une croissance de 8%.

La marge EBIT sous-jacente est cependant tombée à 28,5%, contre 29% au premier trimestre de l'exercice 2019/20, a ajouté la société.

Les perspectives pour 2020/21 sont inchangées, la société visant une croissance organique des revenus de 5% à 8% et une marge EBIT avant éléments spéciaux de 27 à 28%.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador