(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'surperformance' sur le titre Crédit Agricole avec un objectif de cours maintenu à 13,3 euros, au lendemain de la présentation par le groupe bancaire de son nouveau plan stratégique 2025.

  • 8,730€
  • -0,01%

'Les objectifs financiers de son PMT 2025 sont proches de notre attente et témoignent de la faible valorisation du titre, qui se traite à une décote de 34% par rapport à ses fonds propres tangibles, alors qu'il vise un RoTE supérieur à 12% en 2025', pointe l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador