(CercleFinance.com) - Barclays a relevé mardi sa recommandation sur Credit Suisse de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', tout en portant son objectif sur la valeur de 12,5 à 14 francs suisses.

D'après le broker britannique, l'établissement helvétique devrait bénéficier de son exposition au segment porteur des SPAC, ces véhicules d'investissement uniquement dédiés à la réalisation d'acquisitions.

Si la part de marché du groupe devrait se réduire de 16-17% en 2020 à 10-11% cette année, Credit Suisse demeure un 'leader' sur le secteur et les entrées en Bourse auxquelles ils a participé ces derniers temps devraient soutenir ses revenus d'activité au cours des années qui viennent, affirme Barclays dans une note.

Avec des gains de 0,2%, l'action Credit Suisse signait mardi l'une des rares progressions de l'indice suisse SMI.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador