(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours inchangé à 134 E suite à l'annonce de la hausse du chiffre d'affaires d'APRR sur l'année 2022.

  • 98,460€
  • -0,51%

' Les revenus sont supérieurs aux attentes grâce à un mix favorable. L'action offre toujours un potentiel de hausse intéressant ' indique UBS.

Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires consolidé d'APRR hors Construction de 2 818,5 millions d'euros au 31 décembre 2022, contre 2 569,3 millions d'euros au 31 décembre 2021, soit une croissance de 9,7 % sur un an.

Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, augmente de 8,0 % sur la totalité de l'année 2022, en comparaison avec l'année précédente.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador