(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur H&M (Hennes & Mauritz) avec un objectif de cours rehaussé de 155 à 160 couronnes suédoises, dans le sillage d'un ajustement de ses prévisions pour le groupe après son point d'activité trimestriel.

'Malgré l'ensemble des progrès indubitables de la marque et de la plateforme sous la nouvelle équipe de direction, le changement de canaux demeure un obstacle significatif à une reprise des marges', juge le broker.

Selon Credit Suisse, la valorisation actuelle de la chaine scandinave de prêt-à-porter, à 22 fois le BPA attendu pour l'exercice 2023, 'se trouve maintenant justifiée par des taux de croissance à moyen terme modestes'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador