(CercleFinance.com) - Stifel indique réviser à la hausse de 4% ses prévisions de ventes et d'EBIT sur Hermès pour les exercices 2021 et 2022, afin de refléter les hypothèses de forte croissance du 1er semestre 2021.

  • 1.026,50€
  • 1,68%

L'analyste anticipe des ventes de 1,39 milliard d'euros au premier trimestre, soit une hausse de 33% à taux de change constants, soutenues par le dynamisme de l'Asie et des Amériques et la vigueur des divisions Maroquinerie et Prêt-à-Porter & Accessoires.

Dans ces conditions, le bureau d'analyses maintient son conseil sur le titre à ' conserver ' et relève son objectif de cours à 950 euros.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador