(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Reckitt Benckiser de 'sous-performance' à 'conserver' avec un objectif de cours de 5970 pence, soulignant la baisse de près de 20% du cours de l'action depuis les nouvelles sur les vaccins du 9 novembre.

  • 45,120£
  • 1,67%

'Alors que RB aurait pu s'attendre à une réaction plus positive à des objectifs confiants pour 2021 et à une communication claire sur la marque, les grandes questions demeurent selon nous', estime le broker.

'Pendant ce temps, les facteurs macroéconomiques, sous la forme d'une hausse des taux à 10 ans, d'un renforcement de la livre et d'un appétit pour les cartes pour jouer la reprise, sont tous défavorables, mais cela semble maintenant intégré dans les cours', poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador