(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation 'neutre' sur le titre Richemont, avec un objectif de cours relevé à 152 CHF, contre 142 CHF précédemment.

Le bureau d'analyses indique que le chiffres d'affaires du 3e trimestre est ressorti 12% au-dessus de ses attentes.

Sur ce trimestre la croissance à 2 ans tcc atteint le niveau stratosphérique de +57% pour Maisons Joaillères (on était à +39% au T2) et progresse à +20% pour la division Horlogers Spécialisés, note l'analyste.

Par conséquent, le broker remonte sa prévision pour le 4e trimestre de près de 10%, d'où un CA annuel à mars 2022 en hausse de 6%.

En revanche, Oddo précise que la croissance 10 ans moyenne reste inchangée à 6,4% et que le titre n'échappe pas à la problématique macro qui tend à peser sur l'ensemble du secteur du luxe en bourse ces dernières séances.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador