(CercleFinance.com) - Credit Suisse estime que les bénéfices du deuxième semestre ont été inférieurs de 3% au consensus mais supérieurs de 3% à l'indice Crédit Suisse.

L'analyste confirme son conseil Surperformance et son objectif de cours de 380 CHF.

Credit Suisse augmente le rythme des ventes de Vabysmo et vise maintenant un potentiel de ventes maximales de 5,5 milliards de dollars.

' Conformément aux prévisions, nous augmentons le déclin lié au COVID au cours de l'exercice 23 '.

' Nous actualisons également nos hypothèses de change, ce qui réduit les ventes et les bénéfices d'environ 3 %. Dans l'ensemble, nous réduisons les ventes de 2023-27 de 1,6% et le BPA de base de 2% ' souligne Credit Suisse.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador