(CercleFinance.com) - Après la publication des résultats financiers du 1er semestre de Royal Mail, Crédit Suisse relève son objectif de cours à 267p, contre 261p précédemment.

  • 2,814£
  • 0,64%

L'analyste anticipe en effet une hausse du nombre de colis envoyés, relevant par conséquent sa prévision d'EBIT pour 2021, de 169 à 312 millions de livres sterling.

L'analyste spécifie toutefois 'ne faire aucun changement concernant ses prévisions pour 2022 et au-delà' et maintient ainsi sa note 'neutre' sur le titre Royal Mail.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador