(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Safran, portée de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne', dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen de l'aéronautique.

  • 92,870€
  • -2,24%

Dans sa note, la banque d'affaires américaine dit s'attendre à un redressement en demi-teinte du trafic passagers en 2022, avec une reprise 'robuste' au niveau des vols domestiques mais un rebond 'plus lent' au niveau du long-courrier.

Concernant Safran, Morgan Stanley estime que les mauvaises nouvelles sont désormais intégrées dans les cours, tout au moins en partie, et juge 'rassurantes' les perspectives communiqués à l'occasion de la dernière journée d'investisseurs.

Son objectif de cours est relevé en conséquence de 100 à 109 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador