(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Schneider Electric avec un objectif de cours inchangé de 186 euros.

  • 209,150€
  • 2,22%

L'analyste rapporte anticiper une croissance organique du chiffre d'affaires de 10,7%, légèrement supérieure au consensus (10,4%) au 3e trimestre. 'La demande reste globalement soutenue et nous anticipons une hausse de 7% des volumes au T3, tandis que les hausses de prix vont sensiblement s'atténuer', estime le broker.

Oddo BHF ajoute que le 3e trimestre devrait permettre au groupe de confirmer ces objectifs, avec notamment une croissance organique attendue de 13,6% sur neuf mois.

Selon l'analyste, le groupe devrait continuer de bénéficier de son excellent positionnement sur les thématiques d'électrification et d'efficacité énergétique qui soutiendront les volumes en 2023 et à moyen terme.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador