(CercleFinance.com) - UBS a relevé lundi sa recommandation sur Scor de 'vendre' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 25,4 à 24,2 euros.

  • 29,180€
  • -0,27%

Dans une note de recherche, le courtier fait valoir que la performance boursière du réassureur français a été la plus faible du secteur lors du mois écoulé et au cours des trois derniers mois, un écart qui aboutit selon lui à un profil risque/rendement plus équilibré aux niveaux actuels.

S'il continue de penser que les prévisions établies par les analystes risquent d'être manquées, UBS estime que ce scénario est aujourd'hui largement intégré dans le cours de Bourse.

Le broker note que le titre se négocie en effet sur la base d'un PER à horizon 2023 de 7,5x, c'est-à-dire le plus bas parmi tous les grands acteurs du secteur, qui se traitent plutôt autour de 8x à l'heure actuelle.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador