(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son conseil de 'surperformance' sur le titre Siemens Healthineers (SHL), avec un objectif de cours inchangé de 55 euros.

Selon le bureau d'analyses, 'la récente performance de croissance des commandes par rapport à ses pairs confirme la position dominante de SHL dans le marché en pleine croissance du marché de l'imagerie'.

L'analyste estime que SHL devrait respecter près de 10% de croissance du BPA ajusté par an entre 2023 et 2025.

Credit Suisse précise toutefois réduire ses prévisions d'EPS 2022-23 de 1,6 % en raison d'une demande plus faible de tests antigènes.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador