(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre ST Micro, avec un objectif de cours inchangé de 56 euros.

  • 37,575€
  • -1,22%

Le bureau d'analyse estime qu'il ne devrait pas y avoir de surprise sur les résultats du 4e trimestre qui seront présentés le 27 janvier: le CA devrait ressortir à 3,56 Mds$, soit une hausse séquentielle de 11,2%.

Le broker s'interroge en revanche sur la guidance du 1er trimestre 2022.

'A ce stade, le consensus table sur une baisse séquentielle du CA de 7.3%. Nous sommes légèrement plus optimistes sur la top line à 6.7%' indique-t-il.

L'analyste met en avant 'l'excellence résistance' de ST Micro dans un secteur impacté par la correction. Le titre n'a perdu 'que' 6% depuis le début de l'année, quand le Soxx ou le Nasdaq lâchaient respectivement 13 et 12%.

Selon Oddo, ST Micro profite de sa surexposition au marché auto (35%), d'une meilleure optimisation de son outil industriel ainsi que d'une valorisation faible par rapport au secteur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador