(CercleFinance.com) - Oddo anticipe un chiffre d'affaires de 3 589 ME hors Transport (désormais traitée en activité à céder) pour le 3ème trimestre (publication le 26 octobre avant ouverture) en décroissance organique de 0.3%.

  • 158,050€
  • -0,35%

' Cette légère décroissance est principalement liée à l'effet de base dans la Défense & Sécurité '.

Sur le T4, Oddo s''attend à une croissance organique de +3%. ' L'activité Défense & Sécurité devrait donc décroitre de près de 2% à 1 843 ME '.

Oddo confirme son conseil à Surperformance et réitère son objectif de cours de 102 E. ' Les fondamentaux sont solides et offrent un profil toujours attirant ' indique l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador