1306620210914104740

Analyse :

Après le test de l'ancien support devenu résistance à 704,1 EUR, KERING a ouvert un nouveau gap baissier, accélérant à la baisse. Le premier support à 646 EUR est maintenant proche : nous débouclons une partie de la position prise hier.

  • 637,200€
  • 2,36%
Analyse technique
S1
646
S2
620
R1
704,10
R2
749,80

Choix du produit :

Le Turbo Illimité Best PUT KERING 4236T, acheté hier à 0,852 EUR, peut actuellement être vendu à 1,236 EUR, générant ainsi un gain de +45 %. Le reliquat sera conservé en vue d'une poursuite de l'accélération baissière en direction du support majeur à 620 EUR.

Disclaimer :

Certaines informations fournies dans ce document peuvent provenir de sources externes à DayByDay. Dans cette hypothèse, l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence des informations fournies ne sont pas garanties bien que ces informations aient été établies à partir de sources sérieuses, réputées fiables. Certains éléments du présent document sont fournis sur la base des données de marché constatées à un moment précis et qui sont susceptibles de varier. DayByDay a établi cette analyse et cette recommandation en accord avec sa méthodologie d’analyse, disponible en partie publique de son site et sa méthodologie de recommandation d’investissement, également disponible en partie publique de son site. La recommandation d’investissement de DayByDay n’est pas forcément adaptée à tous les profils d’investisseurs. Nous vous invitons à prendre connaissance des spécificités techniques de ce produit, de ses risques, sur le site d’Unicredit. La responsabilité de DayByDay ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. DayByDay est un bureau de recherche indépendant. Le lecteur est informé que DayByDay n’a aucun conflit d’intérêt pouvant affecter l’objectivité de son analyse ni, de ses recommandations. Les analystes de DayByDay sont tenus au respect d’une charte d’éthique qui est disponible sur le site de DayByDay. Les chiffres relatifs à des performances futures sont des prévisions qui ne constituent pas un indicateur fiable quant aux performances futures.

contador