TVF Media

News

Mardi, les PMI Manufacturier ont été publiés en hausse à 51,4 en Espagne, à 48,1 en France, stable à 49 en Allemagne, et en baisse en Italie à 48,4. Pour la zone euro, le progrès est à peine perceptible à 49,5. Le taux de chômage a reculé en Allemagne à 6,3 %. L’inflation sur un an en zone euro est stable à 2,3 % sur douze mois, hors éléments volatils, mais elle remonte à 2 % dans sa mesure complète.
Aux États-Unis, l’indice ISM Manufacturier passe de 48,5 en mai à 49 en juin. Le PMI Manufacturier de S&P Global remonte aussi et s’établit à 52,9.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie avec un corps très restreint et une longue ombre noire. Ceci traduit l’échec des baissiers à reprendre la main, dans des volumes faibles de 3,3 milliards d’euros. Ce n’est pas non plus une victoire des haussiers, la clôture est en léger recul et la résistance à 7 511 points n’est toujours pas franchie. Il faut la dépasser pour rejoindre la suivante à 7 840 points.

Analyse Technique :
S1: 7511 | S2 : 7326
R1: 7710 | R2 : 7840

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.