TVF Media

News

Mardi, en Allemagne, l’indicateur de sentiment économique Zew a été publié à 47,5, nettement plus haut qu’attendu et dans sa zone la plus haute atteinte depuis quatre ans. Il n’a pas réussi à s’installer au-dessus de la barre des 50 depuis juillet 2021.
Aux Etats-Unis, les prix des importations ont été publiés en hausse de +0,2 % sur douze mois en mai. Les ventes de détail de mai ont baissé de -0,9 % par rapport à avril, une baisse forte, mais qui est relevée au moins une fois par an depuis 5 ans. La production industrielle a également été publiée plus faible que prévu à -0,2 % en séquentiel pour mai. Le rythme annuel s’est ainsi replié à +0,6 % depuis un sommet à +2 % en janvier.

Les analystes de DayByDay constatent une bougie sans corps, dans des volumes en baisse à 3,6 milliards d’euros. L’ombre basse s’est allongée à peine sous le creux de la veille et le gap baissier du matin est resté ouvert. Peu à peu, les baissiers manifestent une pression un peu plus intense, avec des sommets en baisse. Le support à 7 609 points pourrait être enfoncé dans les jours qui viennent pour tester celui à 7 511 points.

Analyse Technique :
S1: 7609 | S2 : 7511
R1: 7955 | R2 : 8259

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.