TVF Media

News

Lundi, les PMI préliminaires du mois de juin ont été publiés : déceptions en France, où le Manufacturier a fortement reculé à 47,8, et il a entrainé le Composite à la baisse à 48,5, alors que les Services glissaient à peine à 48,5. En Allemagne, c’est le mouvement inverse, tous le PMI se sont appréciés, et plus qu’attendu, ce qui a permis au Composite de remonter à 50,4. Pour la zone euro, les variations sont plus limitées et le Composite se maintient à 50,2.
Aux États-Unis, le PMI S&P Global Manufacturier est stable à 52, celui des Services recule à 53,1 ce qui fait baisser le Composite à 52,8, contre 53 en mai.
Les ventes de maison existantes ont été stables à 4 millions.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie au petit corps noir, encadrée d’ombres un peu longues, un doji. Cette bougie est posée sur le support à 7 511 points, qui devrait provoquer un rebond vers la résistance à 7 710 points.

Analyse Technique :
S1: 7511 | S2 : 7326
R1: 7710 | R2 : 7840

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.