TVF Media

News

Jeudi, les résultats des enquêtes LSEG IPSOS sur le sentiment des consommateurs se sont redressés en Allemagne, en France, en Italie et en Grande-Bretagne. Seule l’Espagne, qui partait du niveau le plus élevé, a affiché un léger repli.

Aux États-Unis, les nouvelles inscriptions au chômage hebdomadaires ont été de 248 000, plus qu’attendu. En moyenne, sur 4 semaines, elles se redressent toujours et atteignent 240 200, leur plus haut niveau depuis novembre 2024. Le total des demandeurs d’emploi continus atteint 1,96 million, au plus haut depuis fin 2021. Les prix à la production hors énergie et alimentation ont poursuivi leur ralentissement, reculant à 3 % sur 12 mois.

Ce matin, Israël a annoncé avoir frappé l’Iran.

Les analystes de DayByDay constatent une bougie décalée à la baisse, avec un corps blanc de taille limitée et une ombre basse plus importante. Cela témoigne du retour victorieux des acheteurs après un début de journée déprimé. Cette petite agitation reste inscrite dans la zone de consolidation assez large définie depuis plus d’un mois, et qui se poursuit entre 7 955 et 7 609 points. La rupture du bas de cet espace pourrait engager une tendance baissière.

Analyse Technique :
S1: 7609 | S2 : 7511
R1: 7955 | R2 : 8259

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.