Worldline: harmonise ses marques sous une bannière unique

Cercle Finance | 20 sept., 2021 12:58

(CercleFinance.com) - Le groupe Worldline annonce aujourd'hui que les différentes marques du groupe seront désormais réunies et harmonisées autour d'une même architecture et sous une bannière unique, Worldline.

WORLDLINE
12,250
  • -1,33%-0,17
  • Max: 12,46
  • Min: 11,87
  • Volume: -
  • MM 200 : 29,92
17:55 31/05/24

Par conséquent, les marques equensWorldline, SIX Payment Services, Bambora et Paymarks'effacent pour laisser la place à Worldline.

En revanche, les marques de joint-venture seront maintenues et Ingenico continuera à être utilisée pour l'offre Terminaux, Solutions & Services. De même, Santeos sera conservée pour les activités de santé en France.

'Il est désormais temps pour nous de consolider ce riche portefeuille de marques et ainsi permettre à Worldline de devenir une marque résolument mondiale, après plusieurs années d'intégrations réussies', a commenté Gilles Grapinet, président-directeur général de Worldline.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador