
Lundi, l’indice du climat des affaires français a été publié en baisse à 97 pour février, avec des immatriculations automobiles en chute de -38 % en séquentiel en janvier. En Allemagne, elles ont chuté de -21 %.
Aux États-Unis, le prix des maisons en décembre n’a connu qu’une hausse très modérée de +0,1 %, ce qui, sur un an, le maintient dans sa zone de variation la plus basse depuis 15 ans, à 1,8 %. L’indice Case Shiller a fait un peu mieux, il a gagné +0,5 %, mais sur un an, il ne progresse que de +1,4 %.
L’indice composite de la Fed de Richmond chute à -10 en février, celui de la Fed de Dallas baisse aussi à 4,1, alors que la confiance des consommateurs, attendue à 87 pour décembre, a été annoncée à 91,2.
Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie blanche avec une ombre haute courte qui a établi un nouveau record. Voici trois jours que le CAC 40 réussit à repousser tout doucement sa limite, en grignotant quelques points modestement. Les banques ont été en queue de classement une fois encore, alors que du soutien est venu de l’automobile. Le CAC 40 conserve son biais haussier au-dessus du support à 8 275 points.
Analyse Technique :
S1: 8275 | S2 : 8175
R1: 8517 | R2 : 8700
« ©DayByDay – Valérie Gastaldy – Stratégiste, Associée»






































