TVF Media

News

Vendredi, l’indice du climat des affaires est resté stable en France à 96, un niveau moyen au cours des 12 derniers mois, mais faible depuis la Covid-19. La publication préliminaire du sentiment du consommateur européen s’est faite en légère baisse à -15,3, pour -14,5 attendu.

Aux États-Unis, l’indice de la Fed de Philadelphie est toujours à -4, alors qu’une amélioration était attendue à -1. Tous ses composants ont chuté.
Les indicateurs avancés sont remontés à -0,1 %, comme anticipé par le consensus.

Les analystes de DayByDay constatent une petite bougie sans corps surmontée d’une ombre haute assez petite aussi, dans des volumes nourris pour l’échéance des options et des futures de 9,4 milliards d’euros. Les haussiers ont tenté et échoué à reprendre la main. La clôture est une deuxième fois sous le support à 7 609 points, bien qu’en hausse par rapport à la veille, le gap baissier reste ouvert, la moyenne mobile est enfoncée. La baisse devrait se poursuivre vers 7 511 points, voire plus bas.

Analyse Technique :
S1: 7511 | S2 : 7326
R1: 7710 | R2 : 7840

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.