TVF Media

News

Lundi, les indices PMI Manufacturier ont été publiés. S’il est stable en France à 47,8, il recule en Allemagne à 48,2 et en zone euro à 49,6 pour novembre, après 49,7 en octobre.
Aux États-Unis, le PMI Manufacturier de S&P Global progresse de +0,3 points à 52,2 alors que celui de l’ISM chute de -0,5 point à 48,2, plus bas qu’attendu. Les commandes baissent, et les prix montent.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie au petit corps blanc, sans élément notable. L’indice a très légèrement reculé, mais il a vite trouvé du soutien. Il est dans une posture d’attente, avec un léger biais haussier qui pourrait prendre le dessus.

Analyse Technique :
S1: 7826 | S2 : 7648
R1: 8271 | R2 : 8350

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.