TVF Media

News

Mercredi, la balance commerciale de la zone euro a été publiée en excédent de 16,2 milliards pour le mois de mai, pour 13 milliards attendus.
Aux États-Unis, les prix à la production en juin ont ralenti à +2,3 % sur un an, alors qu’ils étaient attendus à +2,5 %. Hors énergie et alimentation, ils sont en hausse de +2,6 %. La production industrielle a augmenté de +0,3 % sur un mois, et la capacité d’utilisation est remontée de 20 points de base à 77,6 %. Ces niveaux restent faibles.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une bougie dotée d’un corps noir réduit surmonté d’une ombre haute. La rumeur du renvoi de J. Powell a fait chuter les cours en toute fin de séance, dans des volumes de 3,4 milliards d’euros. L’indice est au milieu de sa zone d’évolution des dernières semaines et peut tout autant monter que baisser sans que cela donne aucune indication quant aux jours qui suivront. C’est le principe d’une consolidation, erratique.

Analyse Technique :
S1: 7656 | S2 : 7511
R1: 7955 | R2 : 8259

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.