TVF Media

News

Jeudi, en Allemagne, les prix à la production ont été annoncés en recul de -1,8 % sur 12 mois en octobre.

Aux États-Unis, une première salve de données sur l’emploi a été fournie. Pour le mois de septembre, l’emploi dans le secteur non agricole a progressé de 119 000, mais il a peu évolué depuis avril. Le taux de chômage s’est élevé à 4,4 son plus haut niveau depuis 4 ans. L’emploi a continué d’augmenter dans les services de santé, les services de restauration et débits de boissons, ainsi que dans l’aide sociale. Des pertes d’emplois ont été enregistrées dans le transport et l’entreposage et au gouvernement fédéral. Il n’y aura pas de rapport pour le mois d’octobre, celui de novembre est attendu pour le 16 décembre.

Le rapport hebdomadaire de la semaine dernière révèle 224,25k demandeurs d’emploi en moyenne mensuelle, pour un total de demandeurs d’emploi en continu de 1,974 million. C’est le plus haut niveau depuis 4 ans.

La Fed de Philadelphie a publié son indicateur avancé de l’activité manufacturière à 49,6, son meilleur niveau depuis 12 mois et enfin, les ventes de maisons existantes ont progressé de +1,2 % au mois d’octobre, un rythme moyen.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une sixième bougie noire, cette fois avec peu d’ombres. En dépit d’une ouverture en nette hausse, les haussiers n’ont pas réussi à transformer l’essai. Les baissiers ont repris la main à chaque tentative intraday de hausse. Le gap baissier reste ouvert, il a à peine été grignoté. Le temps de la baisse se fait proche, le support à 7 826 points reste la prochaine cible du mouvement.

Analyse Technique :
S1: 7826 | S2 : 7648
R1: 8271 | R2 : 8350

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.