TVF Media

News

Lundi, l’Europe a faiblement évolué, en l’absence de Wall Street, fermé pour le « labor day », l’équivalent de notre 1er mai. Les données économiques concernaient donc uniquement l’Europe, où l’activité du secteur manufacturier a progressé en août pour la première fois depuis la mi-2022. La croissance de la demande intérieure et de la production ont expliqué ce rebond. En zone Euro toujours, le taux de chômage a reculé au mois de juillet, à 6,2 % contre 6,3 % le mois précédent.

Les analystes de DayByDay constatent la formation d’une petite bougie noire, la seconde consécutive. La tendance sur l’indice français reste lourde depuis l’ouverture du gap baissier de mardi dernier. Ce trou de cotation n’a pas été refermé et pèse sur les prix. Le CAC 40 teste actuellement un petit soutien à 7 694 points. Sa rupture enverrait les cours sur le support clé à 7 511 points.

Analyse Technique :
S1: 7694 | S2 : 7511
R1: 7837 | R2 : 8004

Partager l'article :

À propos de Day By Day

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TVF Media

One Trade for You

Experts en analyses techniques et recommandations boursières pour investisseurs. Découvrez nos contenus exclusifs et nos dernières analyses sur TV Finance.