• 2,180€
  • 6,28%

Le Groupe BD Multimedia annonce la publication de son rapport financier annuel 2023. Il est accessible librement et en français sur le site de la société www.bdmultimedia.fr à l'onglet communication financière / rapports annuels, ainsi que sur le site public Euronext. 

L'ATTRAIT DE NOTRE TITRE SUR LE MARCHÉ

Depuis 2021, l'attrait de notre titre s'est significativement renforcé grâce à des initiatives telles que la cotation continue, le changement de compartiment, l'accueil de nouveaux investisseurs et partenaires, et la mise en œuvre de projets innovants. Ces actions ont contribué à une dynamique positive de notre titre en 2023, malgré les défis posés par les marchés boursiers et crypto. Nous sommes résolus à maintenir cette tendance ascendante pour le bénéfice de tous nos actionnaires.

INNOVATIONS ET PERSPECTIVES DE CROISSANCE

Nous capitalisons sur des innovations technologiques pour développer des produits qui promettent une croissance à long terme. Cette approche prospective nous positionne avantageusement sur de nouveaux marchés, visant à générer des bénéfices réguliers. Nous apprécions la confiance renouvelée de nos actionnaires et accueillons chaleureusement les nouveaux venus, avec l'engagement de rendre leur investissement fructueux.

STRATÉGIE SUR LE MARCHÉ DES NFT

Dès le début de l'engouement pour les NFT, notre groupe a choisi de se positionner stratégiquement dans ce domaine. Nous croyons que ce marché est encore à ses débuts et offre des opportunités de croissance exponentielle. Notre modèle économique enrichi par un système de royalties garantit des revenus récurrents. Forts de notre expérience dans le micro-paiement, nous visons à devenir des leaders dans les niches liées aux NFT, telles que le jeu vidéo et la tokenisation immobilière.

OBJECTIFS ET DIVERSIFICATION STRATÉGIQUE

Notre objectif est de créer un véhicule d'investissement tourné vers des marchés d'avenir, notamment ceux associés à la blockchain. Bien que certains échecs soient prévus au sein de nos filiales en raison de la volatilité des marchés technologiques, nous comptons sur nos succès dans des secteurs porteurs pour compenser. Ces expériences, cumulées, enrichissent notre offre en Fintech-as-a-Service, augmentant ainsi notre compétitivité.

UN VIRAGE FINTECH DÉTERMINANT

Récemment, nous avons renforcé nos équipes pour intensifier nos efforts dans notre Fintech. Nos activités de paiement sont en expansion, se positionnant idéalement pour tirer parti des tendances actuelles des Super Apps pour les particuliers et du nouveau service Fintech-as-a-Service pour les professionnels. Les fonctionnalités permises par le statut PSAN sont également déterminantes. BD MULTIMEDIA est prête à s'imposer comme un acteur clé dans ces domaines.
 

A PROPOS DE BD MULTIMEDIA : 

Un virage fintech-as-a-service qui se matérialise

BD Multimédia est un acteur français Fintech dans les services de paiement électronique s'appuyant sur une forte culture numérique. La société est orientée vers la création de services à valeur ajoutée grâce à l'utilisation des technologies de l'information et du Web3 :
  • La société mère a obtenu un agrément d'Établissement de Paiement auprès du régulateur français (ACPR) en 2015. La société est aussi habilitée depuis 2023 à gérer les crypto-actifs pour le compte tiers (tenue de wallet, change crypto, etc.) grâce à son statut de PSAN (prestataire de services sur actifs numériques) obtenu auprès de l'AMF.
  • La filiale BD MULTIMEDIA HK LTD édite des solutions logicielles dédiées aux services de paiement.
  • La filiale METACOLLECTOR est une plateforme permettant d'intégrer l'art ancien du domaine public dans le monde des NFT. Ces NFTs sont ensuite visualisables dans le metaverse et échangeables entre collectionneurs.
  • La filiale UNIQUIRE porte le projet de plateforme de "Curated Fine Art NFTs" du Groupe.
  • La filiale OLYMPUS GAME développe un jeu de type "Play to Earn" dont l'économie, basée sur la blockchain, est centrée sur le token $OLYMP et des NFTs utilisables dans le jeu.
  • La filiale PAYCOM édite les cartes Mastercard prépayées ToneoFirst dont les produits sont distribués près de l'ensemble des buralistes en France. 
BD Multimédia est coté sur Euronext Growth (Code ISIN : FR0000035305 / ALBDM). 


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mZhtkZZul2eYmGueYppmm5NjbJlpmGGdbWGXlGdpaZfGb5qVm2llb8bGZnFmnWts
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Communiqué sur comptes, résultats


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/85866-rapport_2023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
contador