D'après les Nations Unies, le nombre d'expatriés français a augmenté de 52% en 20 ans, et a presque doublé en 40 ans (+89%).
Dans le même temps, l'investissement locatif s'est démocratisé soutenu par un environnement juridique et financier favorable.
Des lors, l'expatriation est elle un frein à la constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier ? Faut-il nécessairement être non résident pour profiter des services de sociétés qui ont développé leur offre autour de ces problématiques ?
C'est ce que nous allons voir aujourd'hui avec Madame Juliette Laurens, fondatrice et CEO de Open Up Paris.

https://openup.paris Copyright (c) 2022 TV Finance https://www.tvfmedia.fr - Interview TV Finance du 09/02/2022

Avertissement : Le Figaro Bourse reçoit des partenaires sans intervenir ou valider préalablement le contenu de leur prises de paroles. Les marques qu’ils représentent restent entièrement et exclusivement responsables des propos tenus lors des interviews sans engager la responsabilité du Figaro et de sa rédaction. Nous attirons les investisseurs sur le fait que les performances enregistrées par le passé ne présument jamais des performances futures de ces mêmes placements. De nombreux investissements sont soumis aux fluctuations des marchés financiers sans garantie sur le capital de départ investi. Les investisseurs doivent donc définir leur profil d’investisseur (sensibilité au risque, horizon de placement…) avant de choisir leur produits d’épargne.

contador