Aujourd'hui Cap sur l'emploi dans les interviews de TV FINANCE avec notre invité Christian Person, Président Fondateur d'Umalis Group. Le groupe spécialiste du portage salarial est venu nous présenter son nouveau service dédié aux travailleurs indépendants. Véritable réseau social où chaque freelance peut devenir le commercial de tous les autres, Bizme.fr est en quelque sorte le Twitter du portage salarial.

Le portage salarial, Kesako ?
Aux confins du monde du salariat et de l'entreprenariat, le portage salarial offre de nombreux avantages tant aux travailleurs qu'aux entreprises. Forme d'emploi induisant une relation tripartite entre un salarié, une entreprise et la société de portage il a l'avantage de permettre aux travailleurs de choisir leurs missions et d'avoir de comptes à rendre à ... presque personne ! Ceci étant, l'arrivée d'internet a bouleversé les usages dans ce secteur d'activité.

Le portage salarial réinventé
Lancé en mars dernier et véritable place de marché, la nouvelle plateforme Bizme.fr permet tout à la fois aux freelances de trouver des missions mais également de proposer des missions à d'autres freelances. Premier réseau social des freelances francophones, Bizme.fr est la première plateforme communautaire pour tous les freelances quelque soit leur statut et leur activité. Fiable, ce nouveau réseau social s'appuie sur la connaissance fine du secteur du portage salarial acquise par les dirigeants d'Umalis Group.

Umalis Group : un groupe en croissance perpétuelle
UMALIS GROUP SA est une société spécialisée dans le portage salarial à forte valeur ajoutée pour accompagner des experts souhaitant développer une activité professionnelle sécurisée en toute indépendance en bénéficiant des avantages du statut de salarié. Créée en octobre 2008 par Christian Person et faisant partie du groupe EDERN SAS, UMALIS GROUP SA est cotée sur le Marché Euronext Access Paris et la bourse de Stuttgart. En 2021 le groupe avait réalisé un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros.

https://bizme.fr/
https://blog.bizme.fr/landing-page-entreprise/

Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr - Interview TV Finance enregistrée le 24/01/2023

Avertissement : Le Figaro Bourse reçoit des partenaires sans intervenir ou valider préalablement le contenu de leur prises de paroles. Les marques qu'ils représentent restent entièrement et exclusivement responsables des propos tenus lors des interviews sans engager la responsabilité du Figaro et de sa rédaction. Nous attirons les investisseurs sur le fait que les performances enregistrées par le passé ne présument jamais des performances futures de ces mêmes placements. De nombreux investissements sont soumis aux fluctuations des marchés financiers sans garantie sur le capital de départ investi. Les investisseurs doivent donc définir leur profil d'investisseur (sensibilité au risque, horizon de placement...) avant de choisir leur produits d'épargne.

Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

  • 3,800€
  • 17,28%
 
contador