Le portage salarial se défini comme étant une nouvelle forme de travail hybride, à mi-chemin entre le statut d'entrepreneur et celui de salarié. Pour aborder les points clés de ce secteur d'activité en pleine expansion ainsi que les leviers qui permettront aux leaders de demain de se démarquer, nous avons reçu Matthieu Estival, Responsable Commercial et Marketing chez MISSIONS-CADRES.

MISSIONS-CADRES a été créée en 1997 par Stéphane Paluszak, ancien Directeur des Ressources Humaines. Reconnu pour son Savoir-Faire et sa connaissance approfondie de ce marché innovant de l'emploi, MISSIONS-CADRES a rejoint le groupe Umalis -coté en bourse- en 2019. Désormais acteur incontournable, MISSIONS-CADRES a décidé à la fois de pénétrer de nouveaux marchés pour élargir son offre mais également d'innover en apportant à ses clients des solutions de facilité de gestion.

Autrefois réservée aux seuls cadres seniors, l'offre de MISSIONS-CADRES s'articule désormais auprès de l'ensemble des actifs souhaitant approcher le monde de l'entreprenariat. La société héberge donc près de 200 portés spécialisés dans l'informatique, les ressources humaines, la logistique, le marketing, la communication, le graphisme, les métiers de l'ingénierie, la formation, la traduction, l'interprétation... Le taux de fidélité moyen des portés chez MISSIONS-CADRES est de 8 ans. Grâce à l'expertise acquise en plus de 20 ans et la connaissance des métiers des portés, MISSIONS-CADRES apporte un service réactif notamment pour toutes les questions complexes comme les contrats de prestations à l'international. En outre la société met à disposition de ses clients le meilleur simulateur et optimisateur du marché (https://simulateur.missions-cadres.com/). Ce positionnement permet à MISSIONS-CADRES de dégager régulièrement un taux de croissance d'activité à deux chiffres

https://missions-cadres.com/
https://www.linkedin.com/company/missions-cadres/


Copyright (c) 2022 TV Finance https://www.tvfmedia.fr - Interview TV Finance 05/10/2022

Avertissement : Le Figaro Bourse reçoit des partenaires sans intervenir ou valider préalablement le contenu de leur prises de paroles. Les marques qu'ils représentent restent entièrement et exclusivement responsables des propos tenus lors des interviews sans engager la responsabilité du Figaro et de sa rédaction. Nous attirons les investisseurs sur le fait que les performances enregistrées par le passé ne présument jamais des performances futures de ces mêmes placements. De nombreux investissements sont soumis aux fluctuations des marchés financiers sans garantie sur le capital de départ investi. Les investisseurs doivent donc définir leur profil d'investisseur (sensibilité au risque, horizon de placement...) avant de choisir leur produits d'épargne.


Copyright (c) 2022 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

  • 3,480€
  • 6,75%
contador