Le marché immobilier baisse, les produits d'épargne traditionnels génèrent peu de rendement. C'est le moment d'investir dans les devises. Les monnaies sont le carburant de l'économie mondiale. Le marché des devises étant le plus grand marché au monde, avec plus de 7,000 Milliards échangés chaque jour, le fonds Phocus 1 affiche une performance supérieure au CAC40 depuis des années.
Très liquide, profond et peu volatil, le marché des changes présente de nombreux atouts. Jean-François Chauffeté, CEO et fondateur de « Phocus 1 », fonds d'investissement alternatif luxembourgeois, tire parti de l'afflux majeur des liquidités émises par les banques centrales et est spécialisé sur les devises. Le marché des devises est accessible 24 h sur 24 durant 5 jours ouvrés par semaine. Il est donc possible d'y réaliser des transactions à tout moment. Dans le contexte de forte inflation, « Phocus 1 » offre un ratio Rendement/Risque très intéressant et une surperformance régulière ! +24% en 2022 contre – 9% sur le CAC 40.
Il est possible de trader directement en ligne, ce qui permet de réduire les frais de transactions. Pour investir dans le marché des devises ou booster vos investissements, le placement disruptif est une solution.
Entrepreneur aux multiples succès, Jean-François Chauffeté a aussi créé EOR, un cabinet d'expertise conseil qui aide les Français à décrypter les complexités administratives d'un départ en retraite.
https://www.phocus1.com/
https://www.eor.fr/
https://www.linkedin.com/in/jfchauffete/

Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr - Interview TV Finance enregistrée le 28/09/2023

Avertissement : Le Figaro Bourse reçoit des partenaires sans intervenir ou valider préalablement le contenu de leur prises de paroles. Les marques qu'ils représentent restent entièrement et exclusivement responsables des propos tenus lors des interviews sans engager la responsabilité du Figaro et de sa rédaction. Nous attirons les investisseurs sur le fait que les performances enregistrées par le passé ne présument jamais des performances futures de ces mêmes placements. De nombreux investissements sont soumis aux fluctuations des marchés financiers sans garantie sur le capital de départ investi. Les investisseurs doivent donc définir leur profil d'investisseur (sensibilité au risque, horizon de placement...) avant de choisir leur produits d'épargne.

Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

 
contador