Avec Arthur Portier, Senior consultant chez Argus Media (ex-Agritel) nous sommes revenus sur les raisons de la chute des prix mondiaux du blé. Après cette dégringolade, les prix vont-ils enfin se stabiliser ou repartir à la hausse ? Quels sont les facteurs fondamentaux qui pourraient impacter les cours mondiaux lors de la prochaine saison ? Par ailleurs, les prévisions de rendements du blé français sont nettement revues à la baisse par l'USDA, faut-il avoir des craintes pour la souveraineté alimentaire française ?
Le mini mag sur les matières premières agricoles, une émission produite par TV Finance, en partenariat avec placedelabourse.fr. Une émission présentée par Louis-Antoine Michelet et Arthur Portier, Senior consultant chez Argus Media.
** Découvrez l'ensemble des services de La lettre de l'Acheteur©, la revue de presse internationale qui traite chaque jour des articles les plus importants sur les matières premières utilisées dans l'industrie agroalimentaire sur https://www.lalettredelacheteur.com ** Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.tvfmedia.fr
- 7.449,440
- -0,21%