BLÉ : Le timing est à surveiller car il se pourrait que l'on assiste aux prémices d'un retour des acheteurs sur la marché. Cependant toute velléité haussière devra être confirmée par la rupture d'une résistante identifiée par Matthieu Driol. Ceci étant la production mondiale de blé en 2023 devrait diminuer de 3% par rapport au niveau record de 777 millions de tonnes atteint en 2022 ce qui pourrait renforcer la probabilité d'une hausse à court-moyen terme.

Le mini mag sur les matières premières agricoles, une émission produite par TV Finance, en partenariat avec placedelabourse.fr. Une émission présentée par Louis-Antoine Michelet, avec Matthieu Driol, analyste senior chez DayByDay, et Jean-Marie Séronie, agro-économiste indépendant, SAS Champs d'Avenir.

** Découvrez l'ensemble des services de La lettre de l'Acheteur©, la revue de presse internationale qui traite chaque jour des articles les plus importants sur les matières premières utilisées dans l'industrie agroalimentaire sur https://www.lalettredelacheteur.com **
Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

contador