(CercleFinance.com) - Barclays maintient son conseil 'pondérer en ligne' sur Aéroports de Paris, mais rehausse son objectif de cours de 115 à 120 euros, après un EBITDA 2023 conforme aux attentes du marché, tandis que le bénéfice net les a dépassées grâce à des gains exceptionnels.

ADP

  • 118,200€
  • -0,17%

'Compte tenu de l'ampleur des défis qui s'imposent, les projections pour 2024 ont été relativement constructives', juge le broker, qui 'continue de considérer la régulation économique comme l'enjeu clé, encore très incertain'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador