(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Airbnb avec un objectif de cours abaissé de 155 à 140 dollars, anticipant une réaction négative aux prévisions décevantes affichées par la plateforme de location de logements de courte durée, pour le deuxième trimestre.

  • 145,660$
  • -1,04%

Selon le broker, 'les principales préoccupations portent sur le ralentissement de la croissance de Nights & Experiences, une augmentation des dépenses de marketing au premier semestre et des efforts pour réduire les prix afin de stimuler la demande'.

'Cela dit, Airbnb s'attend à ce que la croissance s'accélère au troisième trimestre grâce à une normalisation de la fenêtre de réservation, un assouplissement des comparaisons et des investissements en marketing/offre au premier semestre', nuance-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador