(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Alstom avec un objectif de cours rehaussé de 32,1 à 34 euros, considérant que l'équipementier de transports 'est désormais sorti de la gestion de crise'.

  • 15,045€
  • 0,94%

'Si des enjeux demeurent (redressement de la marge et génération de FCF), l'environnement favorable (forte demande) est un atout majeur, qui ne doit pas être sous-estimé', met en avant l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études considère en outre que la valorisation actuelle d'Alstom 'intègre une part de risques excessive', estimant ainsi que les matériels roulants sont valorisés à zéro pour un CA de 8,8 milliards d'euros.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador