(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Amadeus IT avec un objectif de cours rehaussé de 78 à 80 euros, après une publication de l'IATA et ses derniers échanges avec la société espagnole de distribution en ligne de voyages aériens.

  • 65,580€
  • -0,12%

Le bureau d'études en retient 'des éléments légèrement négatifs, mais également des éléments positifs', l'amenant à abaisser ses prévisions pour 2024 (-3% sur le CA, -4% sur l'EBIT) mais très peu celles pour 2025 (-1,5% sur CA et EBITDA).

'Amadeus reste l'un des rares acteurs du Software à se traiter sur un multiple modeste (17 fois EV/EBIT 2024 contre un range historique de 14 à 18 fois)', ajoute l'analyste, pour qui 'le risk/reward semble toujours positif'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador