(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 46,4 E suite à l'accord avec les pays nordiques et la Pologne.

  • 31,550€
  • -0,57%

' L'opération sur les pays nordique permet de compenser immédiatement le rachat de la Pologne. La monétisation a des niveaux de multiples élevés est une bonne chose à un moment où la rentabilité est au centre des préoccupations mondiales ' indique UBS.

L'analyste estime que de nouvelles initiatives pourraient donner naissance à des catalyseurs à plus court terme ainsi qu'à un profil de croissance plus élevé à long terme.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador