(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur EDF de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours remonté de 13 à 15 euros, ce qui implique un potentiel de progression estimé à 25% pour l'action de l'électricien historique français.

EDF

  • 11,630€
  • 0,00%

'L'ajustement à la valeur du marché (mark to market) du bilan en 2021 ajoute deux euros à notre valorisation 'somme des parties', rendant à nouveau le dossier à un 'achat' solide - avant même de prendre en compte les scénarios de restructuration', explique le broker.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador